Le Maroc est un pays particulièrement coloré et vibrant. Il en va de même pour sa mode – on peut immédiatement sentir l’influence de différentes cultures. Par exemple, les éléments traditionnels marocains sont souvent mixés avec des détails islamiques, arabes ou berbères, et les résultats sont extraordinaires. Par conséquent, nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui quelques blogueurs de mode marocains, dont le style vaut le détour.

Yasmina Olfi

Cette bloggeuse de mode traite surtout des dernières tendances. Son style très élégant est suivi par plus de 118 000 followers sur Instagram. Elle fait aussi des vidéos sur son compte Youtube (Fashion Mintea), où elle donne des conseils maquillages ou parle de ses voyages.

View this post on Instagram

Soaking up some rays ☀️ Happy Sunday everyone 💫

A post shared by Yasmina Olfi (@fashionmintea) on

Sofia El Arabi

 Sofia El Arabi est une designer dont le blog est caractérisé par la créativité et la liberté. Elle promeut sa propre marque sur Instagram, Bakchic. Sa boutique n’offre pas seulement des vêtements mais aussi des accessoires et des produits domestiques, comme des tasses ou des pots. Dans ses photos apparaissent non seulement des vêtements chics, mais aussi des paysages à couper le souffle et des animaux exotiques.

Mohcine Aoki

 Mohcine Aoki vient de la plus grande ville du Maroc, Casablanca. Il préfère un style urbain pour son blog, mais présente aussi parfois des vêtements élégants.

Il commence à gagner en popularité sur Youtube.

Nour H

Sur l’Instagram de Nour H. vous pourrez presque tout trouver – conseils de mode, suggestions de maquillage, design intérieur et posts de voyages. Sur son propre blog, elle donne à ses lecteurs des conseils sur comment rafraîchir sa garde-robe à moindre coût. De plus, elle partage souvent des évènements liés à la mode. Si vous êtes à la recherche de solutions bon marché pour votre maison ou votre garde-robe, vous devriez définitivement visiter son site.

Yasmine Zemmama

 Le style de Yasmine Zammama est smart casual (décontracté chic ?). Plus de 44 000 personnes suivent son compte Instagram, où elle ne dispense pas seulement des conseils modes mais recommande aussi des produits de maquillage. En même temps, elle raconte aussi ses voyages sur son blog : Myhipstersquare.

 

 

Voir aussi notre article : Ces mannequins africains qui s’emparent de l’industrie mondiale de la mode