Les produits de soin de la peau, naturels et biologiques sont actuellement très populaires. L’industrie africaine du soin de la peau est également à l’avant-garde et propose d’excellents produits.
Voici donc une liste de marques africaines que vous devriez absolument essayer:

Ilera Apothecary

Ilera Apothecary est une entreprise familiale issue de la tribu Yoruba du Nigeria. Le nom de la marque est une allusion au patrimoine culturel de la marque et aux produits sains pour la peau. Tous les produits sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels tels que le beurre de karité et des arômes tels que la lavande ou l’huile de jasmin.

Malée Natural Science

La marque Malee est inspiré par le paysage sud-africain, la vie animale et végétale ainsi que de l’histoire. L’entreprise propose la vente d’une gamme de produits sains et de soins de la peau de haute qualité, qui sont faits de 100% d’ingrédients naturels. Par conséquent, les articles sont bons pour l’environnement et également bons pour la peau.

De plus, les produits sont composés de certaines vitamines qui favorisent l’humidité de la peau et contrebalancent le processus de vieillissement.

Ajali Handmade Naturals

Ajali est une marque de cosmétique naturelle et artisanale. Elle a été fondé au Nigeria en 2013 pour promouvoir l’industrie locale et la sensibilisation à un mode de vie sain. Par exemple, ils travaillent avec des fermes locales qui cueillent des fruits et des herbes fraîches. De plus, la marque utilise des ingrédients locaux tels que le beurre de karité et de cacao, l’huile de noix de coco ou le gel d’aloe vera naturel.

Africology

Africology propose des produits luxueux, naturels et écologiques, parfumés avec des huiles essentielles pures. De plus, tous les produits contiennent des ingrédients naturels aux propriétés anti-âge et sont influencés par la tradition de guérison africaine. En outre, la peau doit se remettre du stress et des climats difficiles.