MoneyGram vient de lancer le transfert d’argent à chacune des banques au Ghana. Des fonds peuvent être envoyer en ligne, sur des appareils mobiles ou dans une des 350.000 agences mondiales de MoneyGram. En quelques minutes, le montant de l’envoi est généralement disponible pour le bénéficiaire dans un distributeur automatique, personnellement ou en ligne.

Découvre ta possibilité d’envoyer et de recevoir de l’argent

Ce service vise à offrir des possibilités numériques aux clients au Ghana et en même temps veut réaliser la progression numérique de l’entreprise. “Nous voyons le potentiel dans l’adoption croissante des transferts bancaires au Ghana. En offrant des possibilités plus numériques à nos clients, nous voulons faire avancer l’inclusion financière dans la région”, exprime Grant Lines, président mondial de la perception des impôts de MoneyGram.

Aucuns frais pour des envois en ligne**

En France par exemple, des expéditeurs bénéficient d’un prix de lancement spécial. Les clients envoyant de l’argent en ligne à un compte bancaire en Ghana ne paient pas des frais de transfert, quelle que soit l’offre monétaire. Les clients qui préfèrent d’envoyer de l’argent personnellement à un compte bancaire, bénéficient d’un tarif fixe de 3€. Pour exécuter le transfert de l’argent, MoneyGram a seulement besoin du nom complet du destinataire, du nom et numéro de la banque destinataire.

Pour plus d’informations sur les frais d’échange actuels, pour envoyer de l’argent en ligne ou pour trouver l’agence la plus proche de toi, visite www.moneygram.fr

Découvre le transfert de l’argent au Ghana sur https://youtu.be/Kqx6M6pR2Fg

* Lié aux horaires d’ouverture de l’agence et selon des exigences réglementaires.

** En plus des frais du transfert, des frais d’échange déterminant par MoneyGram ou son agence vont être percevoir. Les prix peuvent fluctuer.