Le voyage en train est ennuyeux et ne peut être supporté qu’avec un accès au Wifi ? Le train est synonyme de sièges inconfortables ?

L’organisateur Shongololo-Express met à disposition l’African Explorer, avec lequel les voyageurs peuvent découvrir l’Afrique en train, en tout confort.

Dans tout le pays

Le soleil brûle sur le sable chaud à travers lequel les voies ferrées serpentent jusqu’à l’Atlantique. L’African Explorer parcourt les 3000 kilomètres qui séparent la Namibie de l’Afrique du Sud jusqu’à atteindre la capitale Pretoria. Deux destinations intermédiaires sont prévues :

  • la petite ville de Lüderitz
  • la ville côtière de Swakopmund

Les deux semaines que prennent ce voyage procurent ainsi le doux sentiment d’être en vacances, avec des compartiments modernisés et reconditionnés, l’African Explorer offre confort et détente. En parcourant ce trajet, vous aurez l’occasion de voyager dans le temps avec des restaurants des années 1950, un bar avec une plate-forme d’observation ouverte datant du début des années 1930 et les différents wagons, pensés sur différents styles des années 1950, 1960 et 1970.

En somme, le train offre d’un côté le confort du luxe moderne et de l’autre, la vue du paysage africain dans toute sa splendeur. Des paysages divers et variés s’ouvrent ainsi aux voyageurs de l’African Express, où ils se retrouveront transportés dans le monde animal africain, avec des animaux dans leur milieu naturel, loins des cages qui leurs sont habituellement réservées. Préparez vos appareils photos et smartphones, et embarquez à bord du Shongololo Express.