Prendre soin de soi est important et permet de se sentir mieux dans sa peau ainsi que d’avoir plus confiance en soi. Mais entre la coiffure, le maquillage, le soin du corps, les manucures ou pédicures, cela peut représenter un important investissement en temps que l’on n’a pas toujours.

Le vernis permanent peut alors s’imposer comme une solution pratique, pour peu que l’on accepte de porter la même couleur pendant deux à trois semaines.

Ce dernier s’applique comme un vernis classique et se pose donc très facilement et rapidement. Composé de vernis à ongles ainsi que de gel UV, une fois posé il suffit de laisser sécher les ongles sous une lampe à UV pendant une minute, ce qui va permettre de fixer la couleur.

Pour le retirer il existe des produits spéciaux, à base d’acétone, d’eau et d’amande douce. Il faut laisser tremper ses ongles dans la solution pendant une dizaine de minutes avant de gratter un peu et le vernis s’en ira comme il était venu.

La pose des ongles s’effectue généralement en institut et dure une trentaine de minutes, l’idéal avant de partir en vacances, vous serez toujours coquettes !

Si vous souhaitez le faire chez-vous vous pouvez suivre le tuto ci-dessous: