Ce vendredi 28 juin, l’association Pari(s) afro vous donne rendez-vous à l’Hôtel Villa Beaumarchais à Paris pour une soirée spéciale Networking, articulée autour du thème « Construire l’Afrique-Monde ».

Au programme de la manifestation, le Pari(s) afro propose des sorties, des activités artistiques et des loisirs autour des cultures afro-caribéennes. L’association fédère une communauté autour d’un groupe de discussion libre WhatsApp et de rencontres variées.

Que ce soit pour échanger, pour apprendre ou pour se détendre, les projets de Pari(s) afro vous donneront l’opportunité de rencontrer des personnes passionnées de cultures afro-caribéennes. Le noyau de l’association se situe principalement en Île de France et se réunit dans le cadre de plusieurs projets qui vont d’after work, à des cours langues en passant par des activités sportives (jogging) ou culturelles (cours de guitare).

Ainsi, la mission principale de Pari(s) afro est de favoriser les rencontres et les échanges ouverts sur le continent africain. Venez échanger autour de la question Noir en France, Noir dans le monde. Trois intervenants viendront partager leur avis sur le sujet et quelques surprises artistiques sont prévues pour l’occasion. Venez donc partager, échanger, networker, le tout dans un cadre merveilleux ce vendredi 28 juin 2019 !

Plus de renseignements sur la programmation disponibles sur https://www.meetup.com/de-DE/LEPARISAFRO/events/262030487/